E-liquide la Chose recette : le secret des e-liquides la Chose !

La Chose est un des produits de la gamme fard du French Liquide, il provient plus précisément de la gamme VTO, une gamme 100 % française et 100 % premium. La Chose est un e-liquide fabriqué avec soin et avec beaucoup d’attention, outre son excellent arôme à base de café avec de puissantes saveurs, on y trouve un total respect de la santé avec des composant naturels ne contenant ni parabène, ni diacétyle et encore moins de l’ambox, des produits fortement toxiques pour le corps humain.

De quoi sont composés les e-liquides la Chose ?

Les e-liquides la Chose sont fabriqués au sein des laboratoires Lips France, un laboratoire qui certifie et qui garantit tous ces produits e-liquides selon les normes internationales imposées par la United States Pharmacopeia. De plus, ce laboratoire a décidé de suivre une politique garantissant une haute qualité pour leur e-liquide en utilisant des produits dérivés de végétaux.

En effet, cette marque produit des e-liquides avec des arômes d’origine naturelle sans aucune matière toxique ni aucun produit chimique issus de l’industrie pétrochimique. De plus, elle favorise une production avec une réduction du taux de carbone. Un geste écologique et éco-responsable des plus appréciable.

Pour sa fabrication, l'e-liquide la Chose ne contient que des ingrédients de haute qualité pharmaceutique qui contiennent le plus haut degré de pureté qu’on puisse trouver sur le marché des e-liquides, on en distingue deux principaux ingrédients qui sont :

  • la glycérine végétale ;
  • et le propylène glycol.

chose e liquide produit

Ces deux composants servent essentiellement à donner la vapeur qui se dégage des e-cigarettes. Non nocif pour la santé, ils sont très souvent utilisés dans l’industrie pharmaceutique, plus précisément dans la fabrication de certains médicaments comme la Ventoline (un médicament utilisé par les asthmatiques). Ainsi, tous les produits entrant dans la fabrication des flacons des e-liquides sont certifiés 100 % de haute qualité et naturels.

Comment doser la nicotine avec des flacons la Chose ?

Les e-liquides la Chose sont réputés pour leur délicieuse saveur au caramel et aux grains de café, le tout mélangé avec une note de noix de pacane et de noisettes procurant une pause de plaisir très gourmande !

Afin de ne pas perdre le goût de l’arôme dans votre cigarette électronique, vous devez doser ce dernier en fonction de votre dosage de nicotine habituel. En effet, l’arôme dans une cigarette électronique dépend des gouttes de nicotine dont la saveur est un peu amère. Par conséquent, plus vous avez besoin d’une forte dose de nicotine, plus vous devez mettre des gouttes de votre e-liquide préféré « la Chose ».

Et d’ailleurs, nous avons un petit conseil sur ce petit point. Faites en sorte de toujours tester votre vape en y ajoutant l’arôme goutte par goutte, au lieu d’y aller franco dès les premières gouttes versées.