Blog technologie : de quelle façon rendre vos téléphones étanches ?

Alors que le temps se réchauffe et que les gens sortent de leurs hibernations frénétiques Netflix, il est temps de sortir !

Cela signifie que vos appareils sortiront également à l’extérieur, les exposant à une variété de dangers potentiels, y compris l’eau.

Que ce soit la pluie, l’océan, votre trou de pêche préféré ou cette bière froide que vous savourez sur une terrasse, garder votre appareil à l’abri des liquides est un must.

Pour lire des articles similaires, allez sur : www.brothersoft.fr

Quelles astuces pour rendre vos appareils mobiles étanches ?

Blog technologie : de quelle façon rendre vos téléphones étanches ?

Cessons de tourner autour du pot, Voici quelques façons d’étanchéifier votre appareil :

  • Boîtiers étanches : Les étuis étanches sont très similaires en termes de taille, de forme et de fonction d’un étui de téléphone normal, mais offrent des capacités étanches.
  • Pochettes étanches et sacs secs : Les sachets étanches et les sacs secs sont exactement ce à quoi ils ressemblent. Ils ne contiennent pas un appareil comme un étui, mais sont plutôt un sac étanche où vous pouvez garder votre téléphone ou votre appareil photo.
  • Appareils étanches et résistants à l’eau : Si vous êtes sujet aux accidents, c’est peut-être une bonne idée de passer à un appareil étanche ou résistant à l’eau. De nombreux nouveaux téléphones et appareils sont beaucoup plus résistants à l’eau qu’auparavant.