À quelle date est prévue votre croisière dans les fjords ?

Si vous avez envie de partir en croisière dans les fjords avec https://centralcruise.com/croisiere/destination/fjords, c’est sans doute parce que vous rêvez de vacances différentes et dépaysantes. Et ce sera le cas ! En effet, vous alternerez entre détente à bord et escales pour découvrir les merveilles qui vous entourent. Comme vous passerez beaucoup de temps sur le paquebot de croisière, il faudra qu’il soit confortable et dispose de toutes les infrastructures nécessaires à votre bien-être.

À quelle date est prévue votre croisière dans les fjords ?

Vous aurez le choix de la cabine. Tout dépendra essentiellement de votre budget. La cabine de base est minuscule, à l’intérieur et ne dispose pas de fenêtre. Mais après tout, peu importe puisque vous n’y serez que pour dormir ! Ensuite, vous avez les cabines à l’extérieur, à l’étage, avec vue sur mer. La meilleure des cabines que bien peu de monde peu s’offrir est la suite. Elle est à la fois spacieuse et luxueuse.

Croisière dans les fjords : quand partez-vous?

Les dates de votre croisière dépendent de votre destination. En effet, presque toutes les destinations ne sont pas accessibles toute l’année. Ainsi :

  • pour les fjords, autrement dit l’Europe du Nord, il faut attendre que les températures se radoucissent. Vous partirez donc entre mai et septembre
  • la Méditerranée saura vous accueillir quand vous en aurez envie puisqu’elle bénéficie d’un climat assez clément
  • pour les Antilles, ce ne sera pas possible en juillet ni en août
  • l’Antarctique sera accessible de novembre à février.