Tommy Hilfiger t-shirt : qui est Tommy Hilfiger ?

L’un des plus grands créateurs de vêtements, accessoires et chaussures au monde, de son nom complet Thomas Jacob Hilfiger, né aux États Unis d’Amérique, en 1951, il a connu un parcours peu commun avant de connaître enfin un succès fulgurant auprès du public américain d’abord, et mondial par la suite.

Sa première boutique « The People’s Place » qu’il créa à l’âge de 18 ans à New York, fut appréciée par la jeunesse américaine, mais la faillite frappa à ses portes, petit à petit sans se laisser abattre il a réussi à faire connaître sa marque de fabrique, en réinventant le code vestimentaire des cours de Tennis, où les plus grands rappeurs ont porté ses créations, comme Snoop Dogg.

Il a fallu attendre l’année 1995 pour voir son business s’agrandir et devenir un véritable empire.

Tommy Hilfiger t-shirt : quels sont les produits pour hommes ?

La marque mondialement connue donne du fil à retordre quant au choix des t-shirts, en couleur, simples, sobres…etc. On en trouve pour tous les styles et tous les goûts.

  • T-shirt à logo.
  • T-shirt à écusson.
  • T-shirt à slogan.

On peut dire que le créateur de vêtements a fait du chemin depuis ses 18 ans, son empire ne cesse de s’agrandir, il fait partie du podium mondial, son nom est porté par toutes les populations du monde.

Ses créations touchent toute les populations confondues, hommes, femmes, enfants, il fabrique des vêtements mais aussi des chaussures, des sacs et des accessoires. On peut dire qu’il a révolutionné le monde de la mode.

Pour choisir son t-shirt il faudra prendre en considération son style, il est vrai que le panel de couleur est diversifié, mais si vous êtes un adepte des couleurs soft et classes, vous pouvez vous tourner vers des polos à slogan mono couleur. Si au contraire vous aimez le contraste, vous pouvez choisir le Polo Logo 1985 Hunter Green qui donne un style rétro, qui est la tendance du moment, ce polo est piqué de pur coton, ses pattes à deux boutons et son drapeau « Tommy Hilfiger » brodé sur la poitrine vous donneront un style bien marqué.

Vous pouvez aussi opter pour un polo à écusson Tommy Hilfiger avec fermeture boutonnée et écusson de la marque au dos du T-shirt.

La marque ne jure que par le coton et les matières de qualité, qui reflètent parfaitement les valeurs du créateur.

Tommy Hilfiger t-shirt : quels sont les prix ?

Les prix varient selon le type de T-shirt, mais on le sait tous, un produit de marque et de qualité vaut l’investissement.

  • De 14 à 30 euros pour les plus basiques.
  • 40 euros et plus pour les plus travaillés.

C'est parti pour la suite :