Rencontre cougar : Une relation enrichissante

Draguer des femmes plus mûres peut paraître un peu repoussant pour certains hommes, quand d’autres trouverons ça tout à fait plaisant. L’expérience est souvent bien différente de ce qu’il est avec une femme du même âge car vous pouvez vous permettre d’avoir des discussions plus profonds, et plus structurées.
Ne faisons pas de ça une généralité, mais tout il est normal qu’une femme plus âgées ai plus de choses à raconter, de par son passé, et l’expérience qu’elle a acquise au cours des années. Sachez qu’une femme avec de l’expérience a des intérêts que l’on pourrait qualifiés de plus charnels et primaires.

Appréciez le changement

Bien souvent, on pense que c’est péjoratif pour une femme d’être une cougar, comme si le fait d’aimer des hommes plus jeunes formatait votre caractère et le style. Une cougar est d’ailleurs trop trop souvent réduite au terme “cougar”, ce qui la place au même statut qu’un animal.
Il faut faire preuve de plus de lucidité, lcar une cougar reste une femme, toutes différentes les unes des autres avec toutes un caractère et un style qui leur est propre. Il est dur de penser que des préférences peuvent changer entièrement le mode de vie, comme pour les personnes qui pratiquent le BDSM. Pour plus d’informations objectives sur les cougars, faites un tour sur www.rencontrecougar.download.

C'est parti pour la suite :