Quel modèle de chaussures Levis préférez-vous ?

Ce n’est pas toujours évident de choisir la chaussure Levis. En effet, il existe de nombreux modèles différents. Aussi, pour vous aider à réussir votre achat, voici quelques critères à prendre en compte :

  • votre pointure : il est primordial de la connaître même si certains modèles de chaussures chausseront plus grands que d’autres. Aussi, avant de valider votre commande, prenez le temps de lire le détail fourni par la marque
  • le modèle de chaussures dépendra de la saison. Si ce sont des boots fourrées et bien chaudes que vous chausserez en hiver, ce seront plutôt des chaussures légères que vous commanderez en été. Il sera essentiel que vous pieds puissent y respirer
  • la matière : pour plus de résistance, préférez le cuir. Toutefois, il faudra l’entretenir et le nourrir pour qu’il conserve toute sa souplesse.
Quel modèle de chaussures Levis préférez-vous ?

Quand vous recevrez vos chaussures Levis, il est conseillé de les essayer avant le milieu de journée. Ensuite, vos pieds pourraient bien gonfler. Au moment de l’essayage, vous porterez les chaussettes adéquates : ni trop fines, ni trop épaisses.

Chaussures Levis : quelle est votre pointure?

Il est normal que vous vous sentiez un rien serré dans des chaussures neuves mais pas au point quand même d’être incapable de remuer les orteils. Parfois, vous aurez même un pied plus grand que l’autre. Mais là, vous n’aurez pas grand chose à faire pour y remédier ! Il est possible de vous sentir bien dans la chaussure droite mais plus à l’étroit dans la gauche.