Eliquide : quel est l’avantage d’un e-liquide ?

Glycérine végétale, propylène glycol, arôme et nicotine, sont les ingrédients du e-liquide ; une solution qui s’évapore une fois que l’utilisateur ait aspiré l’embout buccal fixé sur l’extrémité de la cigarette électronique.

Le dosage de la nicotine dans le e-liquide est ajustable selon l’envie et l’objectif de l’utilisateur de la cigarette électronique.

Diminuer graduellement la concentration de la nicotine contenue dans le e-liquide est la meilleure façon pour arrêter de fumer.

Parce que les liquides avec un grand rapport de propylène glycol/ glycérine végétale ,son très fluide et provoque une sensation de gorge intense presque identiques à la cigarette traditionnelle, une sensation apprécié par de nombreux utilisateurs et choisissent ce type pour cette raison contrairement au liquide à base de glycérine végétale qui est plus épais et produit une sensation plus agréable.

Il préférable de garder son e-liquide loin de la lumière et de la chaleur pour éviter une dégradation du liquide et son gout, le liquide change de couleur parfois quand il est exposé à l’air qui provoque son oxydation ou avec le temps.

comment choisir un e-liquide ?

Eliquide : quel est l'avantage d'un e-liquide ?

Pour choisir un eliquide qui convient à votre gout, vous devez :

  • Définir le dosage de la nicotine qui vous convient ;
  • choisir l’arôme, fruité, menthe ou même votre dessert préférée.