Loi Pinel et prix de l’immobilier : des conseils pour défiscaliser ?

Vous souhaitez acheter un bien dans le but de le mettre à la location ? Vous en avez bien évidemment la possibilité. L’État, dans le but de faciliter l’accès au logement pour les personnes les moins aisées, a mis en place des dispositifs qui vous aideront à défiscaliser, pour vous pousser à investir.

Que vous propose la loi Pinel ? Nous allons vous en parler.

Sachez que, grâce à elle, vous allez pouvoir compenser un prix de l’immobilier élevé, que vous allez retrouver sur http://prix-immobilier.drimki.fr/paris+75000.

Découvrez tout ce que vous propose la loi Pinel

  • Une défiscalisation intéressante : si vous louez pendant 6 ans, vous allez pouvoir défiscaliser 12% du montant total investi. 18% si vous louez pendant 9 ans, et 21% si vous louez pendant 12 ans
  • Une revente facilitée : la loi Pinel concerne les biens neufs, mais également les biens anciens qui ont été réhabilités. Aussi, vous avez tout à fait la possibilité de revendre votre bien au meilleur prix, et de réaliser une très belle plus-value. C’est l’avantage de la loi Pinel !
  • Quelques obligations : pour profiter de ce dispositif, sachez qu’il existe cependant quelques conditions. La première, c’est d’investir dans un bien affiché à moins de 300 000 euros. Ensuite, il est nécessaire de louer pendant une durée de 6 ans minimum. Sachez également que le loyer est plafonné. Aussi, vous devez impérativement fixer un loyer adapté, pour profiter de la loi Pinel

C'est parti pour la suite :